Les ministres notés?

Publié le par blog-on-en-parle

Le gouvernement fonctionne-t-il comme une entreprise privée? C'est en tout cas ce vers quoi Monsieur Sarkozy semble vouloir aller lorsqu'il affirme qu'il souhaite employer une société afin d'évaluer les résultats de chacun de ses ministres. Il s'agit clairement de noter les membres du gouvernement sur leurs actions depuis leur entrée au gouvernement. Reste une question: sur quels critères vont-ils être évalués? De plus il peut paraître prématuré de dresser un bilan après seulement quelques mois d'action. Face à cela on ne peut s'empêcher de penser que, peut-être, cette notation va servir de base à un futur remaniement ministériel? Affaire à suivre...

Publié dans blogonenparle

Commenter cet article

ANDRE 11/01/2008 00:26

Je trouve cela trés bien et même tout à fait indispensable a l amortissement des souffrances provenant de la grande décadence de notre FRANCE.

Décadence dûe à la mondialisation qui met face à face des coûts de main d' oeuvre qui vont de 1 à 30 !!! Même si les performances raménent cela de 1 à 10 comment lutter ? C 'EST HELAS IMPOSSIBLE .

Il faut donc des Ministres ULTRA PERFORMANTS , d' ou l' impérieuse nécessité de cette mesure. Mesure qui est une goutte d 'eau dans l' océan de mesures qu' il faudrait prendre et que notre pauvre dite démocratie est totalement incapable de prendre .

Journalistes ! il faut traiter ce sujet , c est votre TRAVAIL , la politique de l 'autruche est mortelle pour notre Pays.

UN VIEUX PAYSAN AUVERGNAT DESCENDU A PARIS IL Y A 55 ANS POUR Y DEVENIR UN GRAND CADRE SUPERIEUR EVALUE TOUS LES 6 MOIS AVEC BEAUCOUP DE BONHEUR.