Affaire Gettliffe

Publié le par blog-on-en-parle

Bonjour,

 

  Suite à notre émission de ce mercredi 23 mai, voici le lien vers l'interview de Nathalie Gettliffe par lci.fr.

http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/0,,3452274,00-gettliffe-mon-histoire-est-outreau-pour-enfants-.html

Egalement les références de son ouvrage : "Mère interdite" chez Michel Lafon

Merci et à bienôt

On En Parle

Publié dans blogonenparle

Commenter cet article

philippe 27/05/2007 13:59

Ne connaissant pas cette affaire sur le bout des doigts, je dirai que si le père fait effectivement parti d’une secte cela change les donner du problème quand même et dans ce sens je l'approuve complément.
Sinon les enfants ne devraient jamais être un moyen de pression ou de chantage mais l’espèce humain est ainsi faite que le bien être des enfants n'est que secondaire pour une parti non négligeable de la population tu moment que l'on puisse faire souffrir l'autre et de ce fait faire souffrir surtout les enfants.

Stéphane Giroux 23/05/2007 20:03

Nathalie Getliffe subit finalement ce qu,elle a fait subir au père de ses enfants pendant cinq ans.  Elle lui a interdit l'accès, malgré des jugements des tribunaux.  Elle ne pense qu'à elle, et ne mérite pas d'avoir la garde de ses enfants après avoir abusé du systeme judiciaire sous prétexte qu'elle est une femme, et que le Droit ne devrait pas s'appliquer à elle.
Au Canada, on emprisonne les gens pour rapt d'enfant.  Elle le savait AVANT de fuire le pays avec les enfants, malgré l'ordonance du tribunal.