BAYROU : TROISIEME HOMME?

Publié le par blog-on-en-parle

Bonjour à tous,

 

Demain, Valérie Expert reviendra sur la prestation de François Bayrou dans l'émission "J'ai une question à vous poser" diffusée ce soir sur TF1.

 Jean-François Kahn et Roland Cayrol répondront à toutes vos questions de 9 heures à 10 heures.

Appelez-nous au 01 41 41 43 00  pour intervenir en direct dans l'émission!

 

 

En deuxième partie de l'émission nous parlerons de l'obésité avec William Reymond auteur de "Toxic" publié aux éditions Flammarion.

 

 

Nous parlerons aussi de l'absentéisme au travail. La france est championne d'Europe! Dites-nous s'il vous arrive de faire l'école buissonnière pour prolonger votre week-end...

 

Sur le plateau de "On en parle", Pierre-Yves Poulain, délégué général de l'Association Nationale des Directeur des ressources Humaines répondra à toutes vos questions!

Et enfin nous parlerons de l'antisémitisme en France. La France est-elle antisémite?

Appelez-nous au 01 41 41 43 00 pour intervenir en direct dans l'émission.

 

Bonne soirée à tous,

 

L'équipe de "On en parle"

 

 

 

Publié dans blogonenparle

Commenter cet article

BERNIS 01/03/2007 09:06

je dirais meme 2e homme au 2e tour

Jacqueline Dumanc 27/02/2007 13:10

Superbe émission ce matin. Le débat sur l'obésité était très bien mais trop court. C'est un problème qui nous touche tous alors on aurait aimé encore plus d'infos. En tout cas, c'est terrifiant  et c'était bien de voir que Madame Expert semblait vraiment s'intéresser au sujet.  Parlez-encore SVP !Merci.Jacqueline.

regis-andre 27/02/2007 09:49

bayrou essaie de nous proposer un gouvernement d'union nationale mais a condition que tout le monde epouse ses idées d'autre part  il prône un retour a la politique de raymond barre et de giscard  savez vous qu'il n'y a jamais eu autant de faillites de petits commerce qu'a cette époque  car nous étions tellement obligé de nous serre la ceinture  alors bonjours manifs grêves et peutetre une revolte car la france ne se gouverne pas ainsi

uzan-sarano 26/02/2007 22:53

concernant françois Bayrou:il m'avait déjà convaincue et si j'avais eu l'ombre d'un doute,il se serait envolé.