SOMMES NOUS GOUVERNE PAR DES FOUS?

Publié le par blog-on-en-parle

Bonjour à tous!

 

Demain Valérie Expert recevra Roland Dumas, ancien minsitre des Affaires Etrangères et Pascal de Sutter, auteur de "Ces fous qui nous gouvernent" publié aux éditions des Arènes.

 

Ensemble, ils dresseront le portait des hommes de pouvoir. Faut-il être mégalomane pour gouverner? Les politiques ont-ils une haute estime d'eux mêmes ?

 

Appelez-nous dès 9 heures au 01 41 41 43 00 pour poser toutes vos questions en direct dans l'émission.

 

En deuxième partie nous parlerons de l'interdiction de fumer sur le lieu de travail. Les fumeurs sont-ils discriminés?

Pour répondre à vos questions, Olivier Khatchikian, avocat spécialiste du droit du travail.

 

 

Nous parlerons aussi du stress au travail.

Vous sentez-vous stressés au travail ? Annie Thébaud-Mony, auteur de "Travailler, peut nuire gravement à votre santé" publié aux éditions de la Découverte répondra à toutes vos questions.

 

Enfin, nous recevrons Caroline Lanty, présidente de la Société Protectrice des Animaux qui viendra expliquer pourquoi l'association souhaite qu'il n'y ai  plus d'animaux dans les cirques.

 

Réagissez en direct dans l'émission en nous appelant au 01 41 41 43 00 !

 

Bonne journée à tous,

 

L'équipe de "On en parle"

 

Publié dans blogonenparle

Commenter cet article

j phi suquenic 28/02/2007 09:52

pourquoi utilisé du glucose pour sa recette au foi gras alors qu' ilexiste de très bon miels ( exemple: le miel d'acasia) qui sont des produits naturels

abier 22/02/2007 17:03

j'ai regarder votre emission de ce matin.les arrets de travail pour "pétage de plombs",voir meme plus grave;sont de plus en plus fréquents,moi meme suit en arret depuis un mois,je suis ouvrier,dans une société de service filiale de suez.

regis-andre 22/02/2007 11:14

voila j'ai téléphoner conscernant les maladies au travail vous n'avez pas pu me rappeler mais je voudrais citer mon cas je travaillais dans l'habillement a paris j'ai commencé a travailler a 14 ans suite a un stress enorme nous avions des objectifs de chiffre a réaliser  j'ai ete victime a 47 ans d'un accident vasculaire cérébral sur le lieu meme de mon travail conscequences je suis toujours avec des séquelles et mon état s'est agravé  deplus je suis toujours en depression bien que cela se soit produit en 1996 résultat j'y ai laisse mon pavillon fruit d'une vie de travail  , je touche a peine un smic ce qui me fait une perte de revenus de 70%  dans la société ou je travaillais 2 infarctus , plusieurs dépressions  , a ma connaissace un autre avc  , et sans compter les décès par cancer  réaction du pdg on erst une succursalle de la croix rouge  cette société a fermé ses portes au moins elle ne rendra plus personne malade  mais voyez vous a l'époque le harcellement était la règle  merci de m'avoir lu  

eric 22/02/2007 11:13

IL est quand meme bien décevant de parler de pourcentage très faible des gens qui travaillent ..stess et travail va ensemble pour les gens impliqués , pour les insensibles ne pas s'abstenir de travailler mais a des postes ....incipides plus adaptés.

BERNIS 21/02/2007 16:43

des fous non mais des menteurs oui fate ce que je dis mais ne faite pas ce que je fait .