SEPARATION

Publié le par blog-on-en-parle

Bonjour à tous!

 

 

Demain, Valérie Expert recevra Catherine Ribay de Villeneuve auteur de "Se séparer : guide juridique des séparations" publié aux éditions Les quatre chemins et Jean-Jacques Nerdenne, rédacteur en chef adjoint du magazine 60 millions de consommateurs.

Ils répondront à toutes vos questions sur le divorce et les séparations dès 9 heures. Appelez au 01 41 41 43 00 pour intervenir en direct dans l'émission !

                                                         

En deuxième partie nous parlerons orthographe avec Danièle Manesse, auteur de "Orthographe : à qui la faute?" (éditions ESF).

Dites-nous s'il est important pour vous d'avoir une bonne orthographe aujourd'hui.

Nous parlerons aussi des restaurants McDonald's avec Eric Gravier, vice président France de McDonald's France.

Dites-nous si vous avez confiance dans les produits proposés par la chaîne de restauration rapide.

Bonne soirée à tous,

L'équipe de "On en parle"

Publié dans blogonenparle

Commenter cet article

regis-andre 15/02/2007 10:46

il est inadmissible qu'a notre epoque on fasse creuser une tombe par une personne desargentée pourquoi un enterrement coute il si cher c'est anormal  d'autre part pourquoi enterrer les personnes dites indigentes et retirer les restes apres  c'est honteux il faut payer pour mourir  pour ces personnesdesargentées pourquoi ne pas prevoir des aides ou laisser se monter des assoce du genre des charitables qui enterrent les gens gratuitement je crois en belgique

Bonavita Christine 14/02/2007 11:21

je voudrais reagir sur le theme faites vous confiance a mac donald. avant que ma fille y travaille oui car je pensais qu'ils etaient hyper controlés et qu'en plus ils avaient une reputation a sauvegarder mais depuis que ma fille m'a dit: maman tu viens manger avec les petits que lorsque j'y suis car je signalerais que c'est pour moi ils feront pas n'importe quoi! j'ai ete plus que surprise j'ai dit ca veut dire quoi? ca veut dire qu'ils sont degueulasse que souvent la nourriture tombe par terre ils la ramasse et la font consommer aux clients, comme c'est derriere personne voit rien.elle me dit aussi que c'est comme aillleurs a savoir que des produits perimés sont souvent servis aux clients inutile de vous dire que mon regard et ma consomation de mc do a bien changé depuis car j'ai completement confiance en ma fille et que si elle ma prévenu c'est pour pas que je mange de la M....!