Santé du président : secret d'Etat?

Publié le par blog-on-en-parle

Bonjour à tous,

 

Ce matin dans  On en parle Valérie Expert reçoit Bruno Halioua, auteur de "Ces malades qui ont dirigé la France : secret médical, secret défense" publié chez Balland.

 

Dites nous si vous pensez qu'il faille rendre public l'Etat de santé du Président de la République en nous appelant au 01 41 41 43 00 !

 

Dans la deuxième heure de l'émission nous parlerons de la nouvelle campagne de prévention contre le jeu du foulard avec Catherine Vince, vice présidente de l'APEAS.

Nous parlerons également de la grippe aviaire avec le docteur Jean-Claude Manuguerra. Y a t-il un réel risque en France?

 

Et enfin, Marie-Jeanne Husset, directrice de la rédaction de 60 millions de consommateurs viendra nous mettre en garde contre les risques d'infection liés aux produits pour les lentilles de contact.

 

Réagissez en direct dans l'émission en nous appelant au 01 41 41 43 00

 

L'équipe de "On en parle"

Publié dans blogonenparle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

BERNIS 07/02/2007 09:44

la cigarette tue et ils fument les lentilles de contacts est nocifs pour la santet ils le mettent que faire .

BERNIS 07/02/2007 09:39

tout s avoir s est un grand mot mais une transparence sur la personne qui nous gourvernes oui mais vous le saviez , s est des gand menteurs et ça vas durer POMPIDOU,GISCARD,et,et super MITHERAND vous croyez que le prochain le feras , je dit a mon nivaus quand on est chef de l ETATon doit d etre honnete mais s est un grand mot chez s est monsieur , tout ça pour dire qu on auras jamais leurs bulletins de sante .