DOUBLE CASQUETTE

Publié le par blog-on-en-parle

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui Valérie Expert reçoit Malek Boutih, secrétaire national du PS chargé des questions de société et Luc Châtel, porte-parole de l'UMP.

Ensemble, ils débattront de la double casquette de Nicolas Sarkozy, ministre de l'Intérieur et candidat à la présidentielle.

 

Dites nous si vous pensez que ces deux fonctions sont compatibles en nous appelant au 01 41 41 43 00.

 

En deuxième partie de l'émission, nous parlerons des nouveaux chiffres du chômage, du livre de Renaud Revel sur Claude Chirac ainsi que des violences faites aux animaux avec la présidente de la SPA, Caroline Lanty.

 

Réagissez en direct dans l'émission de 9 heures à 11 heures en nous appelant au 01 41 41 43 00

Bonne journée à tous,

 

L'équipe de "On en parle"

Publié dans blogonenparle

Commenter cet article

patrick2 02/02/2007 05:05

L'essentiel serait que les deux intervenants comparent les programmes qu'ils défendent  mais comme avec madame Royal rien ne sera prêt avant le 15 février parait-il ...

Galathil 01/02/2007 10:51

ce qui m'ennuie c'est que le Ministre de l'Intérieur est chargé des élections aussi ... donc de la présidentielle ... on peut pas être juge et partie prenante de cette élection
Et de voir M. Sarkozy se déplacer et faire sa campagne avec NOS impôts ça me désole aussi
Après on peut parler du passé ... alors parce que cela a été fait avant faut le faire maintenant ? c'est ça la rupture avec le passé prônée par M. Sarkozy
On prend les mêmes et on recommence quoi ... rien de neuf !!! M. Sarkozy n'a rien changé, ne change pas et ne changera rien ... Quelle tristesse !!!

LE CORRE 01/02/2007 09:42

On delmande à Mr SARKOZY de démissionner,la droite a-t-elle demandé lE D2PART  du premier ministre de l'époque Mr JOSPIN ??

Alain 01/02/2007 09:38

Notre pays est confronté à de multiples difficultés, intérieures, européennes, internationales, et qu'entendons nous ?: que des débats stériles, sur la richesse de tel ou tel candidat, sur l'action des services vrais ou supposés du ministère de l'intérieur, sur l'interêt de la démission d'un candidat etc....
Les Français méritent d'être informés sur les vrais sujets qui les préoccupent et non sur les remugles de la cour des miracles. ce serait mieux non?