SPECIALE CADEAUX DE NOEL

Publié le par blog-on-en-parle

 

POUR AVOIR LA LISTE DES JOUETS, DVD, JEUX VIDEOS ETC. PRESENTES DANS L'EMISSION DE MERCREDI ENVOYEZ NOUS UN EMAIL AU : ONENPARLE@LCI.FR

 

BONNES FETES DE FIN D'ANNEES A TOUS!

 

L'équipe de "On en parle"

Publié dans blogonenparle

Commenter cet article

BERNIS 09/01/2007 16:23

L AMNISTIE pourqoi je suis contre je conduit depuit 91et j ai a peine 4 pv pour staionnement nous sommes responssable de notre vehicule je suis 1parisien qui habite a metz pour question de logement si ils n y as pas de dicipline ce seras l anarchie je sais de quoi je parle 14ans de livraisons dans paris er la banlieu la province l invicivilite des conduicteur sont de legendes et cherhé a faire tout jouer sur l election pesidenciel devient patethiques et puis s est français de cherché a avoir qelques choses pour aller vote maais l heur est grave il chosir son camp se n est pas comme pour la coupe du monde les 2 final s est a la 75e minutes qui prennent positions decider vous une fois pour toute et soyer fier vote pour reglés les zones de non doit et la securité merci  

aknin 21/12/2006 16:06

bonjour,
je souhaiterais réagir à propos d'un site de vente sur internet.
 J'ai commandé des jouets pour mes enfants sur vente privé.com la livraison étant garanti avant noel. (ayant  passé ma commande le 23 /12, le délai  semblait donc suffisant). Une fois la commande payée le mail de confirmation mentionne  un délai d'expédition entre le 4 et le 22 décembre. Je ne me suis toutefois pas inquietait car  le site internet de l'organisme affichait dés le 1er décembre que les jouets étaient bien dans leur entrepôt, et au téléphone on m'a affirmé que les expeditions de jouets seraient traitées en priorité  . Or maintenant il est impossible de savoir si la commande est partie et à quelle moment elle sera livrée.Le service clientèle n'est au courant de rien,  et se retranche derriere le fait que leurs expéditions étaient prévues  jusqu'au 22/12, et se considère comme nullement tenu par les délais d'expédition.
Si maintenant il ne m'est plus possible de faire qq chose au niveau de la commande, j'aurai au moins souhaité pouvoir informer d'autres internautes du peu de sérieux de cette société.
Merci par avance de l'attention que vous porterez à mon mail,
Salutations. 

BERNIS 21/12/2006 11:45

la recette pour noel est la convivialitee pas l hypocrisie nous les antillais s est une grande fetes avant et apres les uns vont chez les autres sans distinctions chant de noel repas acras de boudins cochons et boissons la joie....voila pour nous les fetes de noel merci tout simplement .