INFO PRATIQUES

Publié le par blog-on-en-parle

 

Vous avez été nombreux à réagir à notre émission de ce mardi matin et à nous demander quelques informations pratiques sur la DREIF ainsi que sur l'Agence pour l'éducation par le sport.

 

Pour les contacter :

 
Agence pour l'éducation par le sport : www.apels.org

Merci à tous pour vos appels et vos témoignages.

 

 

 

 

Publié dans blogonenparle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

xxx 23/11/2006 12:26

Je viens de déposer une plainte contre mon compagnon violent. J'ai dû insister pour demander - sans succès - l'application des nouvelles mesures de soins à l'homme violent, le policier m'objectant que je n'avais qu'à le quitter : "Votre problème est insoluble : vous attendez l'aide des institutions pour régler un problème qui vous est propre : quittez cet homme" (sic). Mon affaire ne s'arrête pas là : mon compagnon m'a demandé de faire des chèques qu'il devait me rembourser et lorsque j'ai voulu déposer une autre plainte pour extorsion et abus de confiance, le policer de la brigade financière m'a dit que cette plainte était irrecevable car je ne suis pas "aliénée mentale" ou atteinte d'une pathologie apparentée. Or, selon Liliane Daligand, la victime de violences est vulnérable. Qu'en pense-t-elle ?

moukanni 22/11/2006 11:56

Bonjour ,j'aimerais savoir la marque de l'appareil photo que l'expert du "point "a mnotré qui fait des tours cmplets de 180 degres 
en vousremerciant d'avance