HOMMAGE A YVES MONTAND

Publié le par blog-on-en-parle

 

 

 

Bonjour à tous!

 

Demain, Valérie Expert recevra Carole Amiel, dernière compagne de Yves Montand qui vient de publier "Lettres à Montand" aux éditions Michel Lafon.

 

 

Posez-lui toutes vos questions dès maintenant en laissant un message sur notre forum sur le site www.lci.fr ou en nous appelant demain matin dès 9 heures au 01 41 41 43 00 pour intervenir en direct dans l'émission.

 

 

 

 

En deuxième partie, nous parlerons sexualité et plus particulièrement des troubles de l'érection chez les hommes et des pertes de libido chez les femmes.

 

Pour répondre à toutes vos questions sur ces deux sujets, Valérie Expert recevra Sylvain Mimoun, gynécologue et auteur de "Sexe et sentiments" aux éditions Albin Michel.

 

Enfin, nous donnerons la parole à Olivier Laban, ostréiculteur à Arcachon, en duplex depuis la Gironde, qui nous racontera la difficile période endurée depuis quelques mois par les éleveurs d'huîtres dans la région.

 

 

Pour intervenir en direct dans l'émission, appelez-nous au 01 41 41 43 00 de 9 heures à 11 heures et laissez tous vos messages sur notre forum sur le site Internet www.lci.fr

 

A demain!

 

L'équipe de "On en parle"

Publié dans blogonenparle

Commenter cet article

mimiparis 15/11/2006 16:59

A Valérie Expert et son invité.
J'adore les huîtres Mr Olivier Laban, mais quand il y a risque, on ne joue pas avec la santé. Avez-vous consommé du boeuf du temps de la vache folle ou de la volalille pendant la grippe aviaire?
Certes les ostréiculteurs n'ont rien à voir avec les décès des personnes ayant consommé des huîtres, mais le principe de précaution veut qu'on arrête de commercialiser un produit dit "à risque."
Je vous rappelle que Mr Bussereau ne vous a jamais accusé, c'est la presse qui a fait ses grands titres, comme toujours (Voir Outreau) avec les "Huîtres tueuses". Que vous mettiez en cause un système, c'est votre droit, mais il y a bien eu une algue toxique et le consommateur doit se sentir protégé même si cela vous paraît dur à comprendre.
Rassurez-vous, je mangerai deux fois plus d'huîtres cette année afin de vous aider à remonter la pente!