QUE DU BONHEUR

Publié le par blog-on-en-parle

Retour sur notre émission de lundi matin.

C'est avec beaucoup de plaisir que Valérie Expert a reçu sur le plateau de "On en parle" Boris Cyrulnik, auteur de "De chair et d'âme", publié aux éditions Odile Jacob, venu nous parler du bonheur.

Vous avez été nombreux à réagir pendant l'émission mais aussi à répondre à notre question Internet sur le site lci.fr : Etes-vous heureux? Et à notre grande surprise, le "non" s'approchait des 50%.

Vous avez été également nombreux à nous appeler en deuxième partie de l'émission pour réagir sur les sujets d'actualité dont nous avons parlé : l'autisme, le remboursement des patchs anti-tabac et l'arme nucléaire.

Nous attendons toutes vos réactions dans notre émission de demain au 01 41 41 43 00

Nous parlerons de la garde alternée avec Jacqueline Phélip, présidente de l'association l'enfant d'abord et Valérie Pécresse, député UMP des Yvelines.

Nous parlerons aussi de la mise en place d'un label d'information sur les jeux vidéos avec Antoine Cheron, avocat de Familles de France. Nous reviendrons aussi sur l'assassinat de la journaliste russe Anna Politovskaïa ainsi que sur l'actualité politique de Michèle-Alliot Marie.


Appelez nous dès 9 heures au 01 41 41 43 00 pour réagir en direct dans l'émission et dès maintenant sur notre forum sur le site Lci.fr


L'équipe de "On en parle"

Publié dans blogonenparle

Commenter cet article

zongo 11/10/2006 23:44

A quand un sujet sur l'indifference de smedias et de spolitiques sur la question du Darfour???bises amadou

 

 

Cadichon 11/10/2006 21:24

Le commentaire de Cédric est du grand n'importe quoi. Alors que l'on trouvait normal qu'en 1995 il y ait deux candidats RPR, on s'indigne que Mam veuille être candidate.
S'il y a deux (voire quatre candidats) à l'intérieur de l'Ump, c'est que celle-ci a échoué à organiser des tendances, des courants en son sein et cela a abouti à ce qu'il n'y ait que des querelles de personne. Bravo pour un parti qui voulait fusionner toutes les droites républicaines.

Cédric 11/10/2006 14:26

L'UMP ne soutiendra qu'un seul candidat le 14 janvier prochain si une personne veut être candidat qu'elle aie le courage d'affronter le suffrage des militants UMP, dans le cas contraire qu'elle quitte l'UMP!