ISLAM : LE DROIT DE CRITIQUE

Publié le par blog-on-en-parle

Bonjour à tous,

 

 

Valérie Expert vous donne rendez-vous lundi matin pour un débat qui s'annonce déja très animé.

 

Nous parlerons du droit de critiquer l'Islam après l'affaire de ce professeur de philosophie menacé de mort pour ses propos tenus dans les colonnes du quotidien Le Figaro. (voir article sur notre site)

 

Nous en parlerons avec Mouloud Aounit, secrétaire général du Mouvement contre le Racisme et pour l'Amité entre les peuples et Philippe Val, directeur de la rédaction de Charlie Hebo.

 

 

Nos invités répondront à toutes vos questions de 9 heures à 10 heures.

 

 

Dans la deuxième partie de l'émission, de 10 heures à 11 heures, Philippe Martinat, journaliste au Parisien et auteur de "Elysée qui vous voudrez" vous invite à proposer, en direct, votre scénario pour les élections de 2007.

 

 Nous parlerons également du calendrier des Dieux du stade avec Vincent Moscato, ancien rugbyman ; et des dangers du soja avec le rédacteur en chef de "Que choisir?", Jean-Paul Geai.

Réagissez dès maintenant sur notre forum et appelez nous lundi dès 9 heures pour intervenir en direct dans l'émission au 01 41 41 43 00

L'équipe de "On en parle"

Publié dans blogonenparle

Commenter cet article

le phenicien 02/10/2006 18:16

je tiens a féliciter Valerie Expert pour avoir brisé un tabou en posant cette question ; a-t-on le droit de critiquer l'islam !! évidemment que oui , 84 % des Français l'on confirmé , et la façon dont elle a menée l'émission face a un Maouloud Aounit qui ne sait pas ce qu'il veut , et un Excellent Philippe Val , qui a condamné haut et fort ces pratiques d'un autre âge , je tiens a le féliciter pour son talent de journaliste qui n'a pas peur de dire les vérité , surtout ce genre de vérités , quand d'autres font du politiquement correct .., merci a Valerie Expert , et Merci a Philippe Val , La France a besoin de journalistes comme vous deux ...