Ronde et bien dans sa peau, c’est possible...

Publié le par Valérie Expert

A l’heure où la société renvoie l’image de « mince is beautiful » difficile d’assumer ses kilos superflus…Nous sommes toutes obnubilées par nos rondeurs, ne les trouvant jamais assez importantes pour certaines, ou trop présentes pour d’autres. Bien évidemment, tous ces efforts esthétiques ont essentiellement pour but de se sentir belle et bien dans sa peau, mais il faut aussi avouer que l’une des motivations premières des femmes en général est de plaire à la gente masculine
Bonne nouvelle, les hommes aiment les femmes rondes ! Selon le sondage du  magazine « Elle » récemment, évinçant ainsi tous les clichés actuels… Aujourd’hui Valérie Expert a reçu Véronique Philipponnat Rédactrice en chef au magazine « Elle », afin de venir à bout des idées reçues, et de nous dévoiler ce que préfèrent vraiment les hommes…

 

Alors, désormais laissons de cotés nos complexes, arrêtons de partir a la chasse aux rondeurs en suivant régulièrement des régimes abracadabrants, ronde et bien dans sa peau c’est possible ! On peut être ronde, et vouloir se mettre en valeur, en étant bien habillée dans un 42 ou plus…Ronde, grosse, voluptueuse ou pulpeuse : à chacune sa façon de voir son corps avec des kilos en trop. Et après tout ce qui compte, c’est de réussir à se sentir belle et désirable, n’est-ce pas ?  

 

Nous pensions, malheureusement à tord, que les hommes aimaient les femmes à la plastique parfaite telle que nous l’imaginons (grande, très, voire trop, mince, sans aucune rondeur,) en feuilletant nos magazines. Visiblement, nous nous trompions  royalement ! Effectivement, les hommes disent aimer les femmes bien faites, mais par cette expression il faut comprendre avec des formes féminines et des rondeurs, alors que toutes, de leur côté usent  leur énergie à vouloir cacher ce qui fait d’elles des femmes…

Nous attendons vos commentaires sur le forum  du site…

 

Publié dans blogonenparle

Commenter cet article