De l'humour pour commencer la semaine !

Publié le par Valérie Expert

L’heure de la retraite a sonné ! Vous l’avez attendue, et maintenant, c’est l’ennui le plus total. C’est en tout cas que nous disent Patrick Pelloux et Charb dans une bande dessinée très humoristique : « J’aime pas la retraite » aux éditions Hoëbeke. A « On en Parle », on traite de sujets sérieux, en s’amusant. On parle aussi sport, mais cette fois-ci, c’est sous forme de calendrier. « Les Dieux du Stade », vous l’avez découvert en avant-première sur notre antenne. Les photos sont toujours aussi belles…

Aujourd’hui, Marie-Jeanne Husset de 60 millions de consommateurs nous a parlé de deux enquêtes qui vont faire du bruit : Les constructeurs automobile tricheraient sur la consommation de carburant des véhicules. La seconde concerne notre alimentation. Les industriels nous masqueraient la hausse des prix en modifiant le contenu de leurs produits tant sur le poids que sur les ingrédients. Jean-René Buisson, de l’Agence Nationale des industries alimentaires et le Docteur Jean-Michel Cohen viendront en débattre demain sur notre plateau.

A très bientôt ! 











crédit photo : Ibo/Sipa

Commenter cet article

philippe 23/09/2008 23:27

Faut-il rire de tous? c'est une question qu'aujourdh'hui je ne me pose plus depuis la disparition de mon fils de 16 ans d'un cancer dans des conditions lamentables.
Alors lorsque j'entends Mr PELOUX urgentiste faire notamment il y peu la promo d'un livre humoristique sur son métier face à des gens en souffrance, je n'en peux plus de cette hypocrisie qu'il fasse son métier et qu'i arrete de gagner de l'argent sur la souffrance des gens.
Nous n'avons de cesse depuis 45 mois d'alerter les médias sur des pratiques inadmissibles qui concernent des enfants touchés par le cancer. En 2002 un journaliste Pierre LACOMBE avec l'aide d'un confrere a écrit un livre " Enfants Cobayes " qui relate un véritable scandale et personne ne bouge. Prennez également connaissance de deux rapports de L'Inspection Générales des Affaires Sociales:
n°2001-146 et 2003-126 sur la façon dont certains centre spécialisés en oncologie pédiatrique se comportent. allez visitez le site http://santeusagers.over-blog.com et lisez la lettre ouverte aux 577 Députés.
Il faut réagir de grâce ne restez pas les bras croisés afin qu'un de vos proches ne soient une victime innocente d'un tel laxisme.
Nous parents d'un ange parti dans l'autre monde n'avons rien à gagner dans notre combat, nous avons tout perdu, mais nous ne pouvons supporter que d'autres enfants soient touchés. De grâce "il faut qu'on en parle" ne rien dire ne rien faire n'est pas possible dans le Pays des Droits de l'Homme.
De grâce pour nos enfants, pour vos enfants levons le voile et parlons en.