Miss et sourde...

Publié le par Valérie Expert

Nous avons eu le plaisir de recevoir Sophie Vouzelaud lundi. Elle publie un livre sur son parcours de Miss, et de son handicap, la surdité.
Mylène Demongeot viendra sur notre plateau mercredi pour la sortie de son livre sur le piège de l'alcool. Un témoignage boulversant. Patrick Bonazza du magazine Le Point et Jean-Marc Sylvestre referont un point sur le plan de sauvetage européen. La crise financière est-elle dernière nous ?
Nous attendons vos appels téléphoniques...














crédit : Ibo/Sipa

Commenter cet article

dell'olio 16/10/2008 10:41

oeil pour oeil:vous passez la MARSEILLESE en 1er et l'hymne de l'autre equipe en second,si ils sifflent la MARSEILLESE il faut siffler le leur

schenardi 15/10/2008 16:03

Quelle honte de siffler notre hymne national, c'est un fait qui ne serait pas accepté en Guadeloupe, car malgré l'éloignement, la population antillaise est très fière des couleurs de notre drapeau et de ce qui en découle.
Honte à ceux qui ne respecte pas notre hymne national, je pense que nous n'oserions pas faire la même chose en Tunisie.
Les valeurs essentielles se perdent, quel dommage!Bien à vous
Cordialement
Véronique de la Guadeloupe

Gros 15/10/2008 15:09

Revenons aux valeurs élémentaires: se mettre debout lors des hymnes nationaux et "en silence" comme dans de très nombreux pays anglo-saxons ou appris lors de notre service militaire obligatoire (quelle erreur de l'avoir supprimé):-Respect élémentaire!
Si ce n'est pas le cas, le match ne démarre pas: c'est le moins que l'on puisse exiger!
Nos avons gagné notre devise "liberté-égalité-et surtout, FRATERNITE" dans le sang inscrit en rouge dans notre étendard & pas un Français digne de l'être ne doit tolérer ces insultes.
Max

schenardi 15/10/2008 15:05

je suis résidente en Guadeloupe et malgré l'heure matinale à laquelle je me lève je ne peux jamais participer à vos émissions, dommage, beaucoup m'intéressent, en particulier celle de ce matin, aidez un proche alcoolique.
Moi même alcoolique abstinente, j'ai un de mes enfants (27ans) qui consomme avec excès et qui fume "le boubou" de mamière dite "explosive" je suis bien désemparée sachant que sii il n'a pas le déclic, personne ne peut rien pour lui, mais regarder mon enfant se détruire, ça fait mal!!J'aimerais avoir le titre du livre de Milène Demongeout, je n'ai pas su le retrouver sur le site.
Merci pour votre émission!
Véronique de la Guadeloupe

Valérie Expert 15/10/2008 15:21



Le livre de Mylène Demongeot s'appelle "Le piège" aux éditions Flammarion