De la dioxine dans le porc...

Publié le par Valérie Expert

Avons-nous raison de nous inquiéter sur le contenu de nos assiettes ? Comment être certain que le porc importé d'Irlande ne présente aucun risque pour notre santé ? Jean-Claude Jaillette, spécialiste des questions d'alimentation et de santé publique fera un point sur cette affaire.
Trop de césariennes en France ? C'est que ce que nous révèle la Fédération Hospitalière de France. Dominique Luton, gynécologue obstéricien viendra commenter ces chiffres.
Le cours du pétrole s'effondre, les prix à la pompe baissent, un peu... Pourquoi ? Philippe Chalmain, professeur d'économie nous expliquera les raisons de cette baisse et les conséquences économiques sur notre pouvoir d'achat.
Nous aurons le plaisir de recevoir Plantu pour la sortie de son dernier ouvrage : Un boulevard pour Sarko, avec dessins à l'appui !

Crédit : Ibo/Sipa

Commenter cet article

F.L. Paris 18ème 11/12/2008 11:13

Monsieur CHERMANN,

Je tiens à soutenir votre démarche d'"oublié du Nobel de Médecine", car je suis très en colère contre cette décision.

Comme vous l'avez dit hier sur LCI dans l'émission 'On en parle", ce prix Nobel arrive un peu tard et qui plus est, il est injuste que ce ne soit pas l'équipe entière qui soit récompensée.

Je suis moi-même séropositif depuis Juillet 1989, bientôt 20 ans que j'ai ce virus en moi, et à quel prix, donc je compte et crois énormèment en la Médecine et la Recherche de mon pays pour en finir avec cette maladie qui à tué, tue et tuera encore des milliers de personnes.

Je vous assure par ce mail de tout mon soutien et reste à votre disposition pour la suite des évènements.

F.L. Paris 18ème

charollais 09/12/2008 11:21

On parle beaucoup de la répercussion de la baisse du prix du pétrole sur le prix à la pompe mais que dire de la non répercussion de cette baisse sur le prix du gaz par GCF. !!!