Bonne et heureuse année !

Publié le par Valérie Expert

C'est avec plaisir que toute l'équipe d'On en parle vous souhaite une très heureuse année 2009.

Après les bonnes résolutions du 1er janvier, revenons aujourd'hui au sujet qui préoccupe le plus les Français : le pouvoir d'achat. Demain débuteront les soldes. Comment les ménages ont réévalué leur budget, comment consomment-ils aujourd'hui ? sur notre plateau, Michel Edouard Leclerc et Robert Rochefort du Credoc pour nous parler de nos nouvelles façons d'acheter.
En deuxième heure, nous reviendrons sur les différents drames de ces derniers jours dans nos hôpitaux. Erreurs humaines ou manque de moyens ? Avez-vous encore confiance dans notre système de santé ? Nous attendons vos réactions au 41.41.43.00.


Crédit : Ibo/Sipa

Commenter cet article

Bernus Guy 20/01/2009 10:43

E Leclerc ayant été interpellé par un télespecteur
au sujet de certains articles coutant plus chers à l'unité l'orsqu'ils sont proposés à la vente en grande quantité j'ai pu moi aussi vérifier chez mon " CARREFOUR MARKET" local ceci:
250g d'emmenthal = 7,16 au kilo
450g du meme = 7.80 au kilo
On notera , pour embrouiller un rapide calcul mental , la subtile coupe à 450g plutot qu'à 500g.........
(désolé pour les lecteurs je ne sais pas utiliser l'accent circonflexe...)

sophie 13/01/2009 19:34

Bonjour,

Je sais qu'il s'agit de votre autre blog mais qu'en est-il du coup de coeur des libraires, plus de mise à jour depuis le 17 décembre?
C'était une mine d'informations très utile quand nous n'avons pas le temps de regarder l'émission.

Valérie Expert 16/01/2009 15:44


Nous avons bien pris en compte votre message. Nous connaissons des problèmes techniques depuis quelques jours et mettons tout en oeuvre pour rétablir au plus vite les mises à jour.
Cordialement,


KHAYYOUR 08/01/2009 10:56

Est-ce que la grossesse d'autres femmes ministres auparavant avait fait autant polémiquer les médias. Ce débat est-il utile? Madame Dati, sous la pression, n'a peut-être pas eu d'autre choix.

katiopine 08/01/2009 10:54

Je viens d'entendre une femme parler en termes absolument désagréable et d'une non tolérance inadmissible sur le choix de madame Dati - De quel droit cette femme peut elle juger madame Dati, elle ne connait pas non plus les sentiments et le déchirement de cette femme qui est sans arrêt harcelée, attaquée - Toute personne quelle qu'elle soit a le droit de décider de sa vie, de son mode de fonctionnement sans être le point aiguë de toutes les critiques et cette femme qui a attaqué mme Dati me semble en plus bien suspecte quand à ses arguments

jean-marie chany 07/01/2009 13:38

Bonjour,
Je viens de voir l'émission sur les lycéeens et les grèves.Je n'ai pas compris ce que notre gauchiste désirait si ce n'est qu'il voulait lui aussi faire sa petite révolution à son tour.Pauvres de nous ! Avec des jeunes comme celà l'avenir s'annonce sombre pour la France.
Au secours!!!!