Coup de soleil de janvier...

Publié le par Valérie Expert

Un nouveau festival est né : le carib'In Jazz. Quand on pense Caraibes, on pense zouk et biguine. La musique des iles, c'est aussi et surtout le jazz. Initié par Philippe Lavil, les plus grands artistes seront réunis à l'Olympia les 30 et 31 janvier. Ca va chauffer !

Crédit : Ibo/Sipa

Commenter cet article

giordani alain 20/01/2009 12:02

je voudrais reagir à l'emission concernant faut -il tester vos enfants , je doit dire que je suis contre car les enfants sont deja evaluer voir les notes rendus tout les trimestres , je voudrais ajouter un autre comentaire pourquoi c'est toujour s le même syndicat de parents d'éleves qui est invité sur le plateau la PEP en la perssone de Mme TAPPIERO il y à d'autres syndicats, où est le pluralisme de votre emission avec un seul syndicat il y à la FCPE ,et bien d'autre, ce n'est pas la premiere fois que je fait cette remarque en ce qui concerne les emissions qui sont consacrés au monde scolaire

valérie 19/01/2009 11:44

Je pense qu'il ne faut pas diaboliser les banquiers, mais il faut juste ne pas se laisser faire et être vigilant ! En difficultés financières depuis quelques années, ma banque m'a permis de trouver des solutions... Merci au LCL.

Valérie