S'avoir s'assurer

Publié le par Valérie Expert

Comment choisir son assurance, quels sont les dégats couverts, comment bien lire un contrat d'assurance... Delphine et Henri Grossman, auteurs du guide "S'avoir s'assurer", répondront à toutes vos questions sur ce thème. 

Nous vous dévoilerons les coulisses du guide Michelin 2009 avec deux critiques gastronomiques renommés. L'un deux sera "flouté" pour des raisons évidentes de confidentialité. Que se cache-t-il derrière les étoiles du fameux guide rouge ?

Nous parlerons mode, et surtout cuir avec le célèbre créateur Jean-Claude Jitrois. Quelles seront les tendances printemps-été ? 


Crédit : Ibo/Sipa

Commenter cet article

Patrick Alexandre 02/03/2009 20:09

Merci !
Et bonne continuation dans vos émissions passionnantes.
PA

Patrick Aleaxndre 26/02/2009 13:25

Je viens de voir votre émission. J'ai trouvé le sociologue super ! Une pêche pour parler des mamies ! Et ce qu'il a dit donne à réfléchir Mais je ne trouve ni son nom - je n'ai pas noté - ni son livre sur votre site. Pouvez-vous me donner les références ? A moins que vous mettiez en ligne prochainement.
Merci ( j'aimerais achjeter son livre pour ma femme... et ma fille !) Patrick

Valérie Expert 27/02/2009 16:28



Bonjour,

Merci pour votre message. Il s'agit d'Éric Donfu, auteur de « Oh mamie boom » (Éd° Jacob Duvernet, 2007).


 



lhubert 25/02/2009 16:05

merci de répondre à ma question : je suis propriétaire d'un appartement,dont la terrasse (le plafond) a subi des infiltrations. la cause est sur le point d'être réparé à nos frais. (toutes les terrasses de l'immeuble sont dans le même cas)mais qui doit payer la réparation du dégat des eaux causés, les propiétaires, ou l'assurance
merci

michele paluch 25/02/2009 12:07

j'ai regardé avec intérêt votre emission vous avez omis de signaler que la loi Chatel ne s'applique pas pour tout les contrat en effet ma mutuelle a augmentée de plus de 23% depuis le1/01/2008 on m'a refusé ma résiliation. Je reçois mon échéancier de paiment le 29/12 pour payer le 10/01/ donc aucune possibilité de faire jouer la concurrence et obligation de payer sans aucun recours le tarif qu'il nous impose !!!! on appelle ça comment à votre avis.

torre 25/02/2009 11:26

je suis assuré depuis plusieurs années à CALYPSO
(4 contrats), mon épouse a eu en 3 ans deux accidents qui lui ont été imputables. je viens de recevoir une lettre de non renouvellemen de son contrat. Pourquoi plutôt qe résilier n'appliquent ils pas un malus.