Et mincir de plaisir...

Publié le par Valérie Expert

Le vendredi 3 avril, c' est la fête de la vie à la Foire du Trone. Une initiative des forrains pour sensibiliser le public aux dons d'organes. On manque toujours de donneurs en France. Sur notre plateau lundi, nous accueillerons Stéphanie Fugain, Patrice Guerrini et Antoine Durrbach, dont les associations sont les suivantes :

www.laurettefugain.org
www.greffedevie.fr

www.dondorganes.fr

 
En deuxième partie d'émission, nous recevrons le chef le plus étoilé, à savoir Joël Robuchon qui vient d'écrire un livre de recettes avec le médecin nutritionniste Patrick-Pierre Sabatier pour nous faire mincir. Ou quand mincir rime avec plaisir !

"155 recettes pour mincir et rester mince enfin !" Editions Alain Ducasse.

Très bon week-end à tous !

Commenter cet article

rossy 31/03/2009 10:58

arrêtez ce débat est inutile en tant que femme et citoyenne je suis plus choquée par les émoluements de bouton à la société générale que par ce texte dont les paroles ne me choquent pascez sont des insultes vieilles comme le monde .Liberté. avant tout bientot si je dis "connard" à une tierce personne on va en faire tout un plat !!! cette chanson je ne la connaissais pas et ce sont les médias qui l'on lancée...entre nous c'est un faux évènement destiné à camoufler la "crise" comme cet instituteur qui à dit "je coupe tout ce qqqui dépasse" certes ce n'était pas malin mais quant à le faire passer en justice.....il faut que les parents et les magistrats n"aient rien d'autre à faire....franchement cette chanson moi qui suis féminist e m'inporte peu sinon pas d'autant que l'on à pas attendu la chanson pour traiter les femmes de putes et leur faire faire ce boulot pour le plaisir des hommes

Pia 30/03/2009 11:43

Le problême pendant les régimes est de ne pas avoir faim tout le temps et donc grignoter. Que manger pour eviter ça?

catherine 30/03/2009 11:36

un simple yourth remplace l'huile dans une salade de concombre et c'est extra !

Martine 30/03/2009 10:55

STOP à l'hopocrisie !!! Tout le monde accepterait un organe, alors donnez le votre. Mon fils de 14 ans est d'accord pour le faire, alors pourquoi pas vous !!!!

Pierre Ygrié 30/03/2009 10:49

Je voudais signaler l'importance de l'internet comme outil de promotion du don d'organes
Internet est le média complémentaire idéal des grands médias classiques tels que le votre; lorsqu'il y a une émission comme aujourd'hui on assiste à des pics de visite et une augmentation exponentielle des demandes de cartes sur le site de FRANCE ADOT ,associatio qui fètera ses 40 ans cette année