Exposer les morts ?

Publié le par Valérie Expert

L'exposion "Our body, à corps ouverts" présentée en ce moment à Paris continue d'alimenter la polémique. Peut-on exposer des morts ? D'où proviennent ces corps ? S'agit-il d'un trafic ?
Pour en parler avec nous demain, l'organisateur de l'exposition et une association qui porte plainte.

Nous aurons le plaisir de recevoir Francis et Jean-Pierre Huster qui viennent de publier "Le livre de notre mère" aux éditions Calmann-lévy.

Nous attendons vos questions et réactions au 01.41.41.43.00 ou sur ce blog

Commenter cet article

yves.jouet 06/04/2009 14:57

Bonjour,
Je suis d'accord avec cet auditeur qui vient de se prononcer, Le prix du crédit est trop élevé et la réponse qui a été faite sur un prix de pret variable à 3 mois à 3.2%, compte tenu du taux BCE à 1.25% cela veut dire que les banques se font une marge de près de 2% sur le dos des braves gens a qui d'ailleurs on se garde bien d'expliquer la façon dont sont montés les prêts en France, il faut dire qu'il y a peu cette marge était, compte tenu de la concurrence, de environ 0.80%-0.90% le métier de Banquier a encore de beaux jours devant lui.
Bien sur en France il faut se garder des risques sur des emprunts courts.

karine 03/04/2009 09:13

Cette exposition est passée par lyon et avait déjà fait scandale. Finalement, elle est restée jusqu'au bout. La vrai question est: d'où viennent ses corps? De prisonniers chinois comme le dise les rumeurs qui entourent cette exposition.

theriot 02/04/2009 11:09

je voulais intervenir pour dire ce que monsieur LE COZ a si bien exprimé.avec les matériaux et les techonologies actuels,dans un but pédagogique,il est possible de fabriquer des copies plus vraies que nature.La pédagogie devrais engendrer LE RESPECT pas le contraire!!

DANIEL 02/04/2009 10:52

C'est honteux ,la france est prete a tout elle ne respecte que les états unis d'amérique aucune dignité