Revoilà le printemps...

Publié le par Valérie Expert

et les allergies qui vont avec ! Nez qui coule, éternuements, toux, fatigue. Nous sommes de plus en plus allergiques aux pollens. Le docteur Pierrick hordé, allergologue répondra à vos questions et nous expliquera comment prévenir toutes ces allergies.

Sanctionner les députés trop souvent absents ? La loi contre le piratage a été victime de l'absentéisme des députés. Trop peu nombreux, elle n'a pas pu être votée.

Henri Salvador nous a quitté il y a maintenant un an. Son épouse, Catherine viendra nous parler de cet immense artiste à l'occasion de la sortir d'un coffret de 3 CD rassemblant ses plus belles chansons.

Nous attendons vos réactions sur ce blog ou demain matin au 01.41.41.43.00


Crédit : Ibo/Sipa
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Daudon 15/04/2009 15:29

Allergies,
Toute maladie inflammatoire, précisemment les allergies,TOUTES MALADIES CHRONIQUES,ont comme cofacteur les métaux lourds,( mercure, aluminium,etc.)loi du Dr Klinghardt, hélas inconnue en France. Plusieurs autistes guéris par ses thérapies. C'est sans doute pourquoi, au printemps, au moment ou le corps "se réveille" que ces métaux présents "fatiguent" par leur migration les organes émonctoires (foie, reins,pancréas, intestins. Tant que les métaux sont présents dans le corps qui ne peut les éliminer sans apports de Chlorella, ail des ours, coriandre, actions synergiques, ce même corps ne peut se débarrasser des produits chimiques qui en synergie avec les métaux handicapent sérieusement les défenses immunitaires. Voilà donc pourquoi les allergies au printemps dont le redoutable rhume des foins! Hypothèse d'après enquêtes auprès de plusieurs patients complémentaire à celle de Klinghardt. J. DAUDON

damien 15/04/2009 10:37

Pouvez vous me citer un autre métier où la personne est payée sans venir à son travail?

Gindre 15/04/2009 10:30

Bonjour.
J'ai appris quand j'étais plus jeune en philosphie que la politique n'est pas un métier. Mais, c'est être au service de la nation. Quand, je vois qu'aujourd'hui, nos hommes politiques ont des salaires importants. Il serait plus simple de leur donner une simple indemnité de représentation. Gageons qu'il y aurait moins de monde pour se présenter aux élection. Merci et bonne journée

Bruneau 14/04/2009 19:16

Bonjour.
Il faut interdire le cumul des mandats.Chacune des fonctions occupées est un travail à temps plein. Comment peut-on être à la fois député, maire, président de la communauté d'agglo, président du conseil général et vice-président du conseil régional!!!!
Diminuer le nombre de députés: par exemple 1 député pour 150000 habitants élus au niveau départemental avec un minimum d'un député par département. Cela coûtera moins cher aux contribuables.
Mais comme les députés ne scieront pas la branche sur laquelle ils sont assis, rien ne changera même pas des pénalités financières pour absentéisme répété...
Cordialement.