Sheryfa Luna parle de son déni de grossesse.

Publié le par Valérie Expert

Le 14 mai 2009, Sheryfa Luna est venue présenter son livre sur le plateau de "On en parle". Dans  " t'étais déjà là mon fils,mais...."(Michel Lafon), la chanteuse revient sur les grands moments de sa vie pour tenter de comprendre son déni de grossesse. On se souvient qu'au bout de 6 mois, juste après avoir gagné le concours de popstar,  sur M6, la jeune fille s'est rendu compte qu'elle était enceinte. Comment peut-on faire un déni de grossesse? est-ce dangereux pour la santé ? Est-ce courant ?
Pour tenter de répondre à ses interrogations, le professeur Israël Nisand, professeur de gynécologie obstétrique, était également  au téléphone pour donner un avis médical sur le phénomène.

Vous pouvez réagir sur ce blog


IBO/SIPA

Commenter cet article

RAPHAELLE 16/06/2009 00:33

donc on m'arrete mon traitement, je travaille dans le domaine des piscines. aout 2008 pas de vacances, le 30 aout 2008 nettoyage a fond a quattres pattes des deux piscines, je rentre le soir avec des petites douleurs au ventre aux ovaires plus precisement. rien d'inquiétant , je me di je vais avoir mes règles de nouveau et regulierement. 23H30 mal au ventre plus intance, prise de spasfon.... 1H30 je hurle de douleur, je saigne, ma mere m'allonge et me di, tu es en train d'accoucher, 1H45 du matin est venu au monde une petite fille du doux prenom de celia 3KG060 je l'aime

RAPHAELLE 16/06/2009 00:29

le 25/02/2007 je donne naissance a mon fils Téo, mon premier enfant voulu avec le papa, 15 jours apres la naissance je suis admise aux urgences 48H apres on dignostic une embolie pulmonaire et un infractus. Mise sous préviscan je n'avais pas mes règles régulièrement, j'en ai parlé a mon médecin traitant qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, je faisais tous les 10 jours des analyses de sang afin de regler mon traitement. Juillet 2008, apres une enieme prise de sang et examen médicaux mon médecin traitant et mon angiologue estiment que je peux arreter mon traitement.