Alain Ducasse ouvre une école de cuisine

Publié le par Valérie Expert

Mercredi 20 mai, le célèbre chef Alain Ducasse était l'invité de Valérie Expert. Avec lui, Gérard Margeon son chef sommelier.  Alain Ducasse a ouvert son école le 11 mai 2009 dans le très chic 16e arrondissement de Paris. Les cours sont ouverts au grand public. Les cours couvrent une dizaine de thématiques, de la "cuisine traditionnelle" à la "cuisine d'évasion". Ils sont dispensés par journée ou par demi journée par groupe de 12 élèves maximum

Ecole de cuisine Alain Ducasse : 64, rue du Ranelagh, 75016 Paris
 www.ecolecuisine-alainducasse.com
 

Vous pouvez réagir à la venue d'Alain Ducasse et de son chef sommelier sur ce blog

Crédit : Ibo/Sipa


Commenter cet article

Levillain 20/05/2009 15:02

Bonjour, j'aurai voulu avoir l'avis du chef sommelier sur les vins libanais "Chateau Musar".
Merci d'avance...

laurence 20/05/2009 11:07

bonjour, pour ma part Vigneronne en conversion BIO dans les Pyrénées orientales, (plus précisément dans le secteur du Haut Fenouilèdes , à Lesquerde)
...je serai ravie que cette école offre une palette de découvertes des plus petite appellations comme le" Cotes du Roussillon Villages LESQUERDE", mon appellation dominante, célèbrée par les amateurs d'arènes granitiques et offre également les accords mets et vins adaptés à ces vins épicés et fruités...merci beaucoup à ces messieurs qui vont aider aux decouvertes de nos petites et charmantes appellations françaises !