Dans l'enfer des hotlines...

Publié le par Valérie Expert

Le magazine Que choisir s'est à nouveau intéressé aux hotlines de nos fournisseurs d'accès internet. Si des progrès ont été réalisés sur le coût des communications téléphoniques, leur enquête montre qu'il reste encore beaucoup à faire sur la qualité des informations données aux clients et aux résolutions des problèmes.
Nous recevrons mardi 2 juin Cyril Brosset, spécialistes des nouvelles technologies à Que choisir, et Daniel Fava, président de l'association des fournisseurs d'accès et de services internet.

Avez-vous eu des litiges avec votre fournisseur d'accès internet ? Avez-vous été satisfaits de leurs interventions ? Quels genres de problèmes avez-vous rencontrés ? Nous attendons vos témoignages au 01.41.41.43.00

Très bon week-end à vous !

Commenter cet article

valade-chassing 03/06/2009 10:26

si l'appareil à explosé en vol, sans qu'aucun message est pu être envoyé serait il possible qu'une bombe est explosé en vol?

borri 02/06/2009 11:47

le probleme des hot line vient du fait que toutes les centrales d appels sont délocalisées en dehors de la france et notamment dans les pays du magreb les téléacteurs ne parlent pas francais couramment voilà pourquoi ils apprennent un texte ils suivent leur trame et si vous avez un problème différent à traiter ils ne peuvent vous donner les explications nécessaires. C'est vrai que la délocalisation des télémarketings n est pas forcément heureuse dans ce sens. MERCI

Pierre 02/06/2009 10:51

Bonjour,

Le Crash du Swissair 111 a permis de modifier les tissus qui recouvraient les sièges car ceux ci étaient -à l'époque- inflammables.
Que pourrait apporter cet accident si le crash est confirmé .
----

J'ai une question extrêmement naïve: pourquoi ne pas mettre des parachutes dans les avions ?
Trop lourd, trop cher ?
Merci,
---

Pourquoi l'avion ne peut pas envoyer des informations de façon plus rapprochée à travers le transpondeur ?

Merci,

Pierre de Madrid