Au tout début...

Publié le par Valérie Expert

Nous avons le plaisir de recevoir Igor et Grichka Bogdanov qui viennent nous présenter leur nouveau livre : "Au commencement du temps", aux éditiions Flammarion. Les deux frères font l'hypothèse que le big bang est à l'origine d'une transformation du temps.

Lara Fabian est venue nous parler de son dernier Album : Toutes les femmes en moi. Album de reprises de chanteuses qui ont marqué son enfance ou sa carrière. Touchante, simple, sincère, douce, comme ses chansons.

Vous avez été nombreux à réagir sur l'allongement de l'âge de la retraite. Vous êtes partagés. 67 ans, c'est tard pour certains. D'autres s'ennuient à la retraite et auraient bien aimé pouvoir poursuivre leur carrière. Pour en parler avec nous, Henri Chapier qui publie "Il est interdit de vieillir" aux éditions publibook, Robert Rochefort, auteur de "la retraite à 70 ans" aux éditions Belin et Eric Aubin, chargé à la CGT des questions de retraite.

N'hésitez pas à apporter vos témoignages sur ce blog !


Crédit : Ibo/Sipa


Crédit : Ibo/Sipa
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

PERINAUD Françoise 24/06/2009 10:30

Je reviens sur l'émission avec Igor et Grishka Bogdanof. On les aurait écouté pendant des heures tant leurs livres et leurs recherches sont passionnants. Toutefois, vont-ils écrire un livre sur la chirurgie esthétique ? Pourquoi se sont-ils défigurés ainsi ? Je les aime quand même mais ils sont pénibles à regarder !
Merci Valérie pour vos émissions.
Françoise

seguin 23/06/2009 11:23

Entre une personne qui parcoure 100 000 KM par an et une autre qui prend le metro tous les jours il y a une injustice .
les exces de vitesse à moins de 5km:h j'en ai marre de perdre des points!!!!!
RAS LE BOL§§§

benoit 22/06/2009 11:39

au lieu de fare des loi anti cagoule ou anti burqa, pourquoi ne pas tout englober dans une loi interdisant de se dissimuler le visage?