La vie commence à 50 ans !

Publié le par Valérie Expert

Pour la dernière émission de la saison, nous vous proposons de parler des femmes dans les entreprises. La parité n'existe toujours pas. Plus on monte dans la hiérarchie, moins elles sont nombreuses. Pourquoi une telle discrimination ?

Nous reviendrons aussi sur le débat hôpital/clinique privée. Il se trouve que pour la Sécurité sociale, l'hôpital coûte plus cher qu'une clinique. Pourquoi cette différence ? Sommes-nous mieux soignés à l'hôpital ?

Le bel âge, ce n'est plus 20 ans, mais 50 ans ! L'espérance de vie qui s'allonge, l'amélioration des conditions de vie, les progrès de la médecine, les cosmétiques et autres médecines esthétiques qui vous font paraitre 10 ans de moins, l'expérience professionnelle. Et oui, à 50 ans aujourd'hui, tout est possible. Les quinquas n'ont jamais été aussi épanouis.

Nous attendons vos nombreuses réactions au 01.41.41.43.00

Commenter cet article

Gérard SAADA 09/07/2009 10:50

Pour témoigner, je vais sur mes 64 ans, j'ai commencé à travailler à 17ans. J'ai transmis mon entreprise il y a 1 an et me suis mis au théâtre. Je joue cette année au Festival d'Avignon, ne me suis jamais senti aussi jeune et fréquente des amis de 20 à 40 ans...! On peut rester jeune trés logntemps dans sa tête en tout cas...!

koebel marie- christine 09/07/2009 10:40

quid de la menopause? apres un Ths j' ai eu un cancer du sein et je prends un traitement qui me fatigue enormement.